Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
22 novembre 2014

Crop du Scrap'club de Champagney...

Hello tout l'monde,

Un petit message en ce samedi juste pour vous faire un peu envie (pas gentille la Yoyotte !) car, aujourd'hui nous organisons la crop du Scrap'club dont je fais partie à Champagney, et nous allons réaliser ce projet de Karine KBI :

KBI_visuels_carnet_d_artiste

Je pense que je vais m'éclater à la patouille. Et dans ce super projet très Nature, je vais insérer les photos que je vous avais montré dimanche ICI.

Et je pense que les photos seront bien mises en valeur car, c'est vraiment un maxi-album car, il mesure quand même.......... 24 X 32. Eh oui !!!

Mais promis je vous le dévoilerai lorsqu'il sera terminé, bien-sûr.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain pour quelques photos.

signature_rouge3

 

Publicité
Commentaires
S
Une belle journée....à patouiller!!!!!!! Bisous
S
J'espère que tu t'es éclatée !!! vite, vite, la suite !!! bises
B
super bonne crop à vous toutes ... Profitez bien et à bientôt avec les photos ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> bernadette
M
Tu as bien de la chance! J'ai fait plusieurs crops avec elle et j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Maintenant j'ai trop ralenti pour pouvoir suivre le rythme d'une telle journée.<br /> <br /> Profites en bien. Avec toutes les bises et amitiés de Minouche.
M
Un grand album, il y a du boulot... non du plaisir en perspective !!! <br /> <br /> Bon week-end à vous deux - gros bisous<br /> <br /> Monelle
Visiteurs
Depuis la création 139 995
Publicité
Archives
Publicité