Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
21 novembre 2014

Une petite carte...

Hello tout l'monde,

Je voudrais tout d'abord souhaiter la BIENVENUE au (à la) dernier(e) abonné(e) à ma Newsletter qui est Parfait9.

Je te remercie de ta confiance et j'espère que les balades dans mon petit univers te plairont.

s_paration1

Eh oui, en ce vendredi, j'ai une carte à vous montrer.

Elle a été envoyée à notre amie blogueuse-marcheuse-photographieuse Danaé. Je l'ai liftée (copiée) sur une carte de Scrapucine :

Dana__2014__80_ans_

 J'ai beaucoup aimé faire cette carte avec toutes ces fleurs. 

Dommage que La Poste n'ait pas été coopérative car, la carte envoyée lundi pour mercredi en Bretagne, n'était toujours pas arrivée hier jeudi... Grrrrrrrrrrr !!!!!

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

Publicité
Commentaires
D
elle est très belle <br /> <br /> bises de dany
A
Elle est superbe!
C
j'aime beaucoup beaucoup cette carte<br /> <br /> bisous
A
Elle est originale et très réussie !
M
Une très jolie carte avec ce tampon que j'aime beaucoup et que j'emploie régulièrement.<br /> <br /> Ne désespère pas une fois une carte que j'avais envoyée à mis deux ans à arriver à sa destinataire!!
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité