Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 mars 2017

20 Mars... c'est le Printemps !!!

Hello tout l'monde,

Eh oui, aujourd'hui c'est le 1er jour du Printemps !

Pour fêter cette belle saison sur le forum La Guilde du Scrap, notre cheffesse Patricia45 nous a proposé un challenge.

Nous nous sommes inscrites, nous devions réaliser une carte évoquant le Printemps, et elle a tiré au sort la personne à qui nous devions l'envoyer.

Pour ma part j'ai reçu cette très jolie carte de Kriss :

Kriss (Printemps La Guilde)

Et j'ai réalisé celle-ci pour Brigitte (Scrapagogo) :

Scrapagogo (extra de Printemps La Guilde)

Un post "carterie" un lundi, oui car, je voulais marquer le coup pour le 1er jour de cette saison que j'adore !

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrqp'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
H
Gros bisous les gens de la HP
M
Un bel échange de cartes ! J'aime beaucoup la tienne !<br /> <br /> Et un grand merci pour celle que j'ai eu le plaisir de recevoir !!<br /> <br /> Bisous
M
très bel échange! Quel plaisir de voir le printemps arrivé et la nature renaître après l'hiver,<br /> <br /> grosses bises
R
bonjour chere Yoyotte, je sors de ma reeduc pour te faire un petit coucou...ça va ! ça progresse !! elles sont bien belles ces cartes,mesdames vous etes des artistes, bonne semaine et grosses bises
P
Bonjour "Ma Yoyotte"<br /> <br /> c'est un échange bien sympathique. Vous faites de bien jolies choses. Avec un gros bisou je te souhaite une belle fin de journée
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité