Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
16 novembre 2014

Reflets...

Coucou tout l'monde,

Le 11 Novembre dernier, c'est-à-dire mardi, nous avons rencontré nos amis jurassiens Dorothée et Michel chez nos amis Sylvie et Stéphane.

Et qui dit rencontre, dit balade l'après-midi, surtout qu'il faisait un beau soleil.

Nous sommes donc partis faire un p'tit tour sur le plateau des 1000 étangs, bien évidemment sans oublier les APN.

Quel bonheur de pouvoir photographier de jolis reflets d'automne sur les étangs.

Admirez comme c'est beau, en commencant par un très beau panorama qui vous donne une idée de l'endroit :

DSCN9028

DSCN9026

DSCN9030

DSCN9041

DSCN9057

DSCN9061

DSCN9071

DSCN9082

DSCN9084

DSCN9085

Alors vous ne trouvez pas que ces couleurs automnales sont superbes ????

Moi j'adore !

Nous avons fait une superbe balade qui a plu à tous, et nos amis se sont régalés à faire chauffer l'APN. Et nous avons passé une magnifique journée.

A refaire !

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Yoyotte,<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont vraiment très très jolies, j'adore. <br /> <br /> Je vais revenir visiter ton blog car je venais de voir que tu t'étais abonnée au mien; je ne sais si tu l'es depuis longtemps mais je tiens à te remercier, cela me touche vraiment beaucoup. <br /> <br /> Je reviens donc très vite découvrir ton travail.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et à très bientôt.
A
Elles sont magnifiques!!!!!
F
Magnifique
D
Que du bonheur pour les yeux , mais l'automne est la saison qui nous mets le feu aux yeux , j'adore<br /> <br /> bisous merci pour ces belles photos
M
Tes photos sont magnifiques, les reflets des arbres et des nuages dans l'eau sont toujours spectaculaires!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité