Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 novembre 2014

Le Saut de l'Ognon...

Coucou tout l'monde,

Aujourd'hui je reviens encore sur la visite de nos amis jurassiens Dorothée et Michel le jour du 11 Novembre.

Mais avec des photos de notre petite visite au Saut de l'Ognon à Servance avant de monter sur le Plateau des 1000 Etangs.

Cette chute d'eau de 14 mètres est la plus réputée du Plateau des 1000 Etangs, et attire des centaines voire des milliers de visiteurs tous les ans. Aux 4 saisons il n'y a pas un jour où il n'y a pas de voitures sur le parking. Même moi qui le connait par coeur depuis ma plus tendre enfance (je suis native de Servance), j'adore aller m'y promener et prendre des photos.

Allez assez blablaté, place aux photos :

DSCN9018

DSCN9013

DSCN9000

DSCN9001

DSCN8974

 Admirez cette cascade, magnifique :

DSCN8975

MIC_2926

DSCN8986

DSCN8991

DSCN8995

DSCN8999

MIC_2952

 Et ça shoote de tous les côtés :

DSCN8985

DSCN8987

DSCN6533

DSCN9003

DSCN9006

DSCN9009

 

DSCN9007

 

Et voilà, la balade est terminée. J'espère qu'elle vous a plu.

Je vous souhaite une excellente journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

Publicité
Commentaires
A
De biens jolies photos!
S
Une belle journée gravée dans nos mémoires.....et toujours de beaux souvenirs photos A garder précieusement......A refaire!!!!!!Bizzzzzzzzz
C
une cascade que je reconnais pour l'avoir photographiée il y a qq années avec toi!!<br /> <br /> biz
S
Tes photos sont magnifiques et donc la balade très chouette. Bises
S
Merci pour la balade, j'ai hâte de découvrir la région.... bises
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité