Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 juin 2016

Pic Epeiche...

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui une page réalisée en Mars au Scrap'club de Champagney sous la houlette de mon amie Sylvie, et en Avril sur le forum La Guilde du Scrap j'ai tout simplement proposé le sketch de cette page.

Tout d'abord le sketch (de Julie BLANC) :

Julie BLANC

 

Et maintenant ma page :

Pic Epeiche (page sketch Sylvie séance de Mars Champagney + sketch Avril La Guilde)

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
C
superbe photo et jolie MEP !!
H
Alors l'est où Dame Yoyotte<br /> <br /> Gros bisous aux deux
M
très belle page et surtout photo magnifique!<br /> <br /> bises
P
Coucou,<br /> <br /> Avec sa petite calotte rouge tu as la couleur que tu aimes pour faire une belle page. Félicitations Ma grande Yoyotte. Avec un gros bisou
S
Superbe photo !!! Jolie mise en page, bises
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité