Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 juin 2016

Blog'anniversaire... et quelques fleurettes !!!

Coucou tout l'monde,

En ce 19 Juin 2016, mon blog fête ses... 8 ans !

Eh oui, 8 ans déjà que je me suis lancée dans l'aventure bloguesque, et je ne le regrette pas.

8 ans que je partage avec vous mes réalisations scrap ainsi que quelques-unes de mes photos.

En 8 ans j'ai fait de supers rencontres virtuelles, quelques-unes sont devenues réelles. Ce n'est que du bonheur !

Je vous remercie toutes (et tous !) pour les visites ponctuelles ou occasionnelles que vous me rendez et pour les commentaires que vous me laissez. C'est vous qui faites vivre ce blog et qui me motivez à continuer l'aventure.

Et si on s'donnait rendez-vous dans... 1 an !

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon ti'blog !!!

s-paration1

 

Maintenant place aux photos.

Aujourd'hui je vous montre les photos de quelques-unes de mes fleurettes jaunes, après la pluie.

4 Juin 2016 (1)

4 Juin 2016 (3)

4 Juin 2016 (4)

4 Juin 2016 (5)

4 Juin 2016 (6)

4 Juin 2016 (8)

4 Juin 2016 (9)

4 Juin 2016 (7)

4 Juin 2016 (10)

4 Juin 2016 (11)

J'espère que la petite visite d'une partie de mon jardin, très humide en ce moment, vous a plu.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
L
8 ans, waouh ! Bon anniversaire le blog ! Jolies fleurs jaunes !! Bises
M
très bon anniversaire à ton blog!<br /> <br /> je pense que ça dit faire pas loin de 8 ans que je viens le voir, toujours avec du plaisir!<br /> <br /> Et j'espere qu'un jour nous arriverons à nous rencontrer,<br /> <br /> bises
M
Coucou Yoyotte, Me revoilà ! Bon anniversaire à ton blog, que tu as su si bien rendre vivant et bien agréable. Superbe ta page et ce bébé pic, le dessus de sa tête est bien clair comparé à celui que je vois en ce moment au jardin chez nous. Bien jolies ces fleurs jaunes, même un pot chouette ! Passe une douce journée, et à très bientôt ma belle. Bisous
P
Coucou Yoyotte,<br /> <br /> Ces fleurs ont un grand mérite ... car que de pluie !<br /> <br /> Ce jaune illumine et ressort bien sur le vert. Ta chouette est extra. Gros bisous et du SOLEIL
S
Que de jaune, ça fait du bien, la nature est belle !!! Longue vie à ton blog et contente d'avoir fait connaissance "en vrai de vous 2" et de votre superbe région dont nous gardons un très bon souvenir, nous en parlions encore ce matin lorsque nous avons fait une marche !!! bises à vous 2.
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité