Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 juin 2016

Bravo Thibaut...

Coucou tout l'monde,

Jeudi après-midi mon DH et Moi sommes allés voir notre champion Thibaut PINOT qui disputait le contre la montre des Championnats de France de Cyclisme au départ de Vesoul.

Perchés sur le mur vers le cimetière de Monjustin, petite bourgade de 130 habitants, où les cyclistes auront à gravir la fameuse "montée de Monjustin", 2ème du parcours après "la montée des 4 sapins" à Vesoul-Navenne, nous pouvions les voir arriver d'assez loin, et j'ai eu le temps de faire quelques photos avant de l'applaudir et l'encourager.

DSCN9902

L'hélicoptère l'a suivi tout au long du parcours, et pas moins de 4 voitures le suivaient. Vous comprendrez qu'il était attendu sur le podium, et sur la 1ère marche...

Quelques photos (d'internet et de Moi) !

Thibaut pendant l'échauffement (photo internet) :

thibaut_pinot_a_l_echauffement_partira_a_16h50_1466692145

Julien, son frère et entraineur, lui enfile un gilet réfrigérant (photo internet) :

julien_pinot_enfile_un_gilet_refrigerant_a_son_frere_thibaut_pendant_l_echauffement_1466692978

 A 16 H 50 il s'élance sous les ovations du public (photo internet) :

thibaut_pinot_est_parti_a_16h50_sous_les_ovations_du_public_1466693861

Les photos qui suivent sont les miennes.

L'hélicoptère arrive, Thibaut n'est pas loin :

DSCN9873

Le voilà :

DSCN9869

DSCN9870

DSCN9871

 

Et au final, il est 1er (1 H 04'01'') devant Anthony ROUX (à 49'') et Tony GALLOPIN (1'21'') (photos internet) :

de-la-joie-sur-le-podium-du-contre-la-montre-hommes-avec-thibaut-pinot-entoure-de-tony-gallopin-et-anthony-roux-1466704043

les-trois-medailles-du-championnat-de-france-du-contre-la-montre-hommes-ce-jeudi-a-vesoul-1466704164

 

 

Bravo Thibaut, tu es un champion !!!

Souhaitons qu'aujourd'hui il se place aussi bien car, ce sont les dernières épreuves professionnelles. Le départ a lieu à 9 H et les 1ers arriveront vers 15 H. Ils font 19 fois le même tour, pour 248,900 Kms.

Nous lui souhaitons Bonne Chance...

Et une dernière photo de L'Est Républician, prise mi-avril à Vesoul avec Yves KRATTINGER, Président du Conseil Général de la Haute-Saône, lors d'une journée d'entrainement :

title_1460655248

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu es fière et je te comprends. Ce n'est pas tout le monde qui a un CHAMPION dans la famille ... et en plus il est beau comme tout ce petit cousin !!!<br /> <br /> Bises "Ma Yoyotte"
S
Un moment que vous avez dû apprécier !!! Félicitations au champion !!! Bonne semaine, bises
A
bravoooooooo !!!!!!!
A
Bravo à Thibaut et à notre super photographe!
P
j'ai entendu son succès à la radio, j'ai pensé à toi! Tu as fait de superbes photos!
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité