Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 mai 2016

Adorable...

Hello tout l'monde,

En Avril sur le forum La Guilde du Scrap pour le challenge "sketch des modos", Christine nous proposait de réaliser une page à partir d'un sketch que j'ai personnellement créé pour ce forum.

Voici le sketch :

Sketch Yoyotte 03

Et voici la page que j'ai réalisée avec la 1ère photo de notre petite Puce que ma belle-fille m'avait envoyée le lundi matin, lendemain de sa naissance :

Adorable (skech des modos Avril - Yoyotte)

Elle n'est pas trop chargée, mais je l'aime bien.

Demain je vous dévoilerai la 2ème page que j'ai faite pour l'album de notre petite Puce.

Si vous utilisez mon sketch, n'hésitez pas à me le dire que j'aille admirer vos créations.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
L
Tout simplement adorable !
R
Adorable c'est tout à fait ça !!!
S
Une très jolie "première page" d'une longue série............ bises
A
Une version jaune chez Marie Anne et une rose chez toi avec cette belle page toute douce !
R
bravo la Mamy, une belle carte pour une gentille petite fille, bonne soiree et grosses bises
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité