Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 mai 2016

Bonheur...

Hello tout l'monde,

Comme promis hier, voici la 2ème page que j'ai réalisé avec une jolie photo de famille prise à la maternité lorsque nous sommes allés faire connaissance avec notre petite Puce. Elle avait 2 jours...

J'ai réalisé cette page pour le sketch de Mai que je propose sur le forum La Guilde du Scrap.

Le sketch qui est de Laura Whitaker :

Sketch Mai 2016 La Guilde

Et voici ma page :

Bonheur

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
L
Une jolie photo de famille bien mise en valeur !
R
Quelle jolie famille, ta page respire la joie !
S
Une interprétation bien harmonieuse !!! la mienne est en cours...<br /> <br /> bonne journée, bises
C
Tout est dit !<br /> <br /> Parfaite réalisation et quelle belle famille<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bises<br /> <br /> @+ Fab
H
J'veaux t'envoyer une photo de moi au même âge<br /> <br /> Gros bisous les Amis
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité