Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
1 mai 2016

Ambiance florale...

Coucou tout l'monde,

Je vais tout d'abord souhaiter la BIENVENUE à ma (ou mon) nouvel(le) abonné(e) "Mi-cho".

Je te remercie de ta confiance et j'espère que les balades dans mon univers te plairont.

Et si tu as un blog, fais moi signe, que j'aille te faire un p'tit coucou.

s-paration1

Maintenant, comme chaque dimanche, quelques photos.

Pour vous rapeller que nous sommes au Printemps, et essayer de chasser la pluie qui tombe et retombe en ce moment, je vous fais découvrir des clichés pris l'année dernière dans notre belle région lors de notre week-end pentecôtenaire entre blogueurs.

DSCN0551

DSCN0554

DSCN0509

DSCN0534

DSCN0545

DSCN0587

DSCN0588

DSCN0591

DSCN0941

Et pour terminer, en ce 1er Mai, une petite photo du mguguet de mon jardin, mais en 2014 car, cette année il n'est pas encore fleuri :

27_Avril_2014__7_

 Une balade qui devrait mettre un peu de soleil dans vos coeurs !!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
S
Une jolie série de photos !
P
Tes photos de fleurs sont très belles Yoyotte. Puis Merci pour ton brin de muguet. Re-Bisous
M
Merci pour tes photos de fleurs toujours appréciées!<br /> <br /> Je suis en retard mais ce dimanche fut laborieux dans le jardin pour planter les futurs légumes de cet été.....<br /> <br /> Bises de Minouche.
A
Très jolies...vivement les prochaines!!!
P
oui cette année le printemps tarde! jolies photos!
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité