Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
29 avril 2016

Quelques cartes...

Hello tout l'monde,

En ce vendredi jour de carterie, je vais vous montrer 2 cartes réalisées pour 2 challenges de ce mois d'Avril sur le forum La Guilde du Scrap.

La 1ère pour Patou des Vosges :

Patou des Vosges 2016

Et la 2ème pour Chantal, une copine du Scrap'club de Champagney :

Chantal_T

 

Chantal qui est d'ailleurs passée à la maison pour mon anniversaire. Regardez ce que j'ai reçu de sa part :

Chantal 2016

kdos Chantal 2016

Et j'en ai 2 autres à vous montrer, reçues à l'occasion de la naissance de notre petite Clélia.

De la part d'Alexandra :

Naissance_Cl_lia__Alexandra_

Et de la part de Carobalou :

Naissance_Cl_lia__Carobalou_

Encore un grand MERCI à vous les filles de ma part et de la part des heureux parents, ça nous a vraiment touché. Elles sont adorables !

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore les cartes pour ta Puce. BRAVO à tes 2 amies Scrapeuses
A
De bien jolie cartes!
R
Envoyé ou recu, du beau courrier !!!
A
Tu as fait de belles cartes et c'est toujours agréable d'être gâtée !
V
De très jolies cartes un coup de coeur pour les 2 premières<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité