Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 avril 2016

Camping Paradis...

Hello tout l'monde,

Une petite page "délire entre filles" à vous montrer aujourd'hui.

C'est la page que j'ai réalisée pour le challenge sketch de Mars sur le forum La Guilde du Scrap, d'après un sketch de 6àlamaison.

Ma page avec une photo de mon amie Sylvie et Moi lors de notre week-end blogueurs en Haute-Saône en Mai 2015 (le titre était tout trouvé !!!) :

Camping_Paradis

 Je me suis bien amusée à réaliser cette page, et je l'aime beaucoup...

Et vous, vous la trouvez comment ?

Je vous remercie de votre passage par ici et des commentaires que j'adore découvrir.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
R
J'adore, bien vu le titre ;)
A
Moi aussi j'adore le titre ! voilà encore une belle page placée sous le signe de l'amitié !
A
Extra ! Et le titre...J'adore !
S
Je me souviens de cette page qui te fais un bon souvenir !!! bises
M
Une page dynamique et un titre parfait! Bises.
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité