Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
10 avril 2016

La totale...

Coucou tout l'monde,

Juste une petite photo pour vous faire partager ma joie de retrouver mon Chouchou :

Renaud_concert___sortie_album_8

Son nouvel album qui résonne dans ma scraproom et dans ma voiture depuis vendredi matin, et mon billet pour son concert tout près de chez moi le Jeudi 1er Décembre prochain où je vais aller avec 3 copines. J'ai hâte de le revoir !!!

Et pour vous mettre dans l'ambiance, une petite chanson "J'ai embrassé un flic" :

Renaud - J'ai embrassé un flic (Audio officiel)

Je vous souhaite une excellente journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
M
tu dois être ravie par ce nouveau CD, qui je dois dire est plutôt bien!<br /> <br /> Ca va être long d'attendre jusqu'à décembre!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
H
T'es parti en Renault ????<br /> <br /> Gros bisous à Fanfan, pis si t'es là ben aussi à toi
C
Bonne soirée mes amis du 70<br /> <br /> tout plein de bisous et d'amitiés
S
Contente que tu sois contente !! Bisous
P
Je suis contente pour toi. Ce sera la fiesta !!!!<br /> <br /> Gros bisous "MaYoyotte"
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité