Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 avril 2016

Quelques cartes...

Hello tout l'monde,

En ce vendredi, quelques cartes réalisées en Mars qui est pour moi le mois le plus chargé de l'année en anniversaires aussi bien dans la famille que chez les amies scrapeuses.

Les 3 cartes qui suivent sont des lifts de 3 cartes différentes de Liliscrap réalisées pour un challenge sur le forum La Guilde du Scrap.

La 1ère pour Morgane :

Morgane_2016

 

La 2ème pour Mary :

Mary_2016

La 3ème pour Marie-Anne :

Marie_Anne56_2016

 

Et enfin une carte offerte à ma cousine Ch'ti Guigui la semaine passée lors de leur venue pour nos 50 ans, et pour.................... son anniversaire 2015. Comme quoi tout arrive.

Elle a été liftée sur une carte de Jen Nelson :

Guigui_2015

 

Je vous remercie de votre passage par ici, et des commentaires que vous me laisserez.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
C
superbes cartes .. ;-)<br /> <br /> c'est quoi les zoziaux rouges ???
A
tes cartes sont toutes jolies :)
S
Très différentes, mais toutes sont belles !!! Tu vas même finir par me faire aimer le rouge LOL, bonne semaine, bises
S
Une très jolie série, elles sont superbes tes cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
A
De bien belles cartes!
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité