Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 avril 2016

Carnaval vénitien...

Coucou tout l'monde,

Oui je sais je ne suis pas trop présente ces temps-ci sur ce blog, mais je suis un peu surbookée, et j'ai l'impression de manquer de temps...

Donc pour me faire pardonner, je reviens vers vous pour vous montrer quelques photos (sur les 440...) prises le 20 Mars dernier à Remiremont dans les Vosges avec mon amie Adeline, au Carnaval Vénitien.

DSCN9779

DSCN9814

DSCN9826

DSCN9835

DSCN9937

Un peu de repos en fin de matinée avant le défilée de l'après-midi :

DSCN9957

 Celle que nous avons surnommée "Madame Papillon" :

DSCN9966

DSCN9888

DSCN9831

Et enfin notre coup de coeur, Barbara de son prénom, qui a posé pour des photographes et nous avec une extrême gentillesse, et qui avait un superbe costume, mais je vous en reparlerai ultérieurement car, j'ai fait pas mal de photos (je pense même faire un mini rien que pour elle) :

DSCN9882

 

Un carnaval que nous avons beaucoup apprécié pour la gentillesse des costumés lorsqu'on veut les photographier, et pour l'organisation au top. En plus le soleil était de la partie, que demander de mieux !!!

 Je vous souhaite une excellente journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ demain.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
A
Une superbe journée avec toi.....et maintenant on a du boulot avec nos photos!
L
Je ne connaissais pas cela à Remiremont et tu me fais découvrir, troooooooooop bien ! Merci pour ce partage. Bisous
M
waouh!superbe tu nous fais voyager,il ne manque que les gondoles!
S
J'ai reconnu quelques costumes vus à Longwy !!! J'en garde un superbe souvenir... avec un superbe temps en prime, que demander de mieux ??? Bises
M
Des costumes magnifiques et de quoi faire un superbe mini! Bises.
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité