Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 janvier 2016

Une brève visite...

Coucou tout l'monde,

La semaine dernière une brève petite visite d'un Pic-Epeiche, le temps de sortir mon APN et faire quelques photos, et hop il s'envole !!!

Regardez comme il est beau :

15 Janvier 2016 (1)

15 Janvier 2016 (4)

15 Janvier 2016 (6)

15_Janvier_2016__7_

15 Janvier 2016 (8)

 Depuis ce jour-là je n'en ai pas revu...

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que c'est un oiseau fugace, tu as d'autant plus de mérite d'avoir réussi à faire ces superbes clichés !
A
Superbes photos!!!
Y
Super et bravo pour les photos. Je n en vois jamais aussi près de chez moi, ils se font rares à Frahier, je suis d autant plus contente de voir celui-ci.bises et bonne semaine
A
un bien bel oiseau, tu as eu de la chance ! bises
S
Il est superbe !!! j'ai eu cet automne un pic vert dans le jardin !!! j'ai fait le sketch cet après midi, ça m'a fait du bien de faire une tite page !!! bonne soirée, bon courage pour demain, bises à vous 2.
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité