Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 janvier 2016

Les Bottes Rouges - # 4

Hello tout l'monde,

Cette semaine sur Les Bottes Rouges le thème est :

etiquettep16-4

J'ai trouvé dans mes archives une photo qui aura bientôt 1/2 siècle, et que j'ai mise sous cadre...

Admirez comme je suis mignonne :

Semaine_4

Edit de 17 h 30 :

erreur réparée les filles, la photo est de moi !!!

Pour découvrir les photos des copines c'est par ici.

Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end et vous fais mes habituels photo'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
V
une bien belle photo et bientot un1/2 siècle le plus belle âge tu verras 😉😉
M
jolie photo souvenir, émouvante ; bien sûr que tu as le droit de photographier une photo, du moment qu'on le voit !m.
S
Un bien joli souvenir !
R
T'es mimi ! On reconnaît ton regard !
P
Adorable à croquer :-)
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité