Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 janvier 2016

Balade...

Hello tout l'monde,

En Décembre dernier sur le forum La Guilde du Scrap je proposais de lifter cette page de Kriss.

Et voici la page que j'avais réalisée avec une photo de mon amie Brigitte (Scrapagogo) et Moi, lors de notre balade au Saut de l'Ognon le 3 Octobre dernier :

Balade

 

Je vous remercie de votre passage par ici et des commentaires que vous me laisserez.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
Jolie page pour un bon souvenir !!! bises (un peu en manque de temps en ce moment, comme toi j'ai l'impression LOL) bises
R
Le bleu te va bien aussi, elle est belle à page !!!
S
Ca je connais aussi, je l'ai découvert il y a quelques années !!! Une jolie page ave cun fond bois trop beau ! Bisous
D
Une très jolie page !! J'aime beaucoup la mise en page !!<br /> <br /> Bises de Dany
K
Très sympa ta version bleue...
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité