Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 décembre 2015

Yoyotte le retour !!!!!!!!!!

Hello tout l'monde,

Désolée d'avoir un peu délaissé ce blog ces derniers temps, mais j'ai eu une semaine hyper-méga-chargée, et voici aussi ce qui m'a tenue un peu éloignée de la blogo :

13_D_cembre_2015__6_

 

Yes yes yes, nous allons être Mamy et Papy !!!

Et comme c'est pour début Mars et que nous venons de le savoir, il a fallu faire un peu vite pour prévenir un peu toute la famille, donc j'ai convié les personnes concernées à la maison, et progressivement tout le monde est averti.

En plus ils nous font le plus beau cadeau du monde pour nos 50 ans que nous allons fêter fin Mars 2016...

Donc je pense que vous comprenez le pourquoi de mon silence !

Et comme je suis un peu en retard dans la confection de mes cartes de Voeux, dans les achats de mes cadeaux, et dans pas mal d'autres choses, je pense que je vais mettre ce blog en semi-pause jusqu'à la fin de l'année, pour reprendre de plus belle en 2016.

Je vous souhaite donc une bonne journée, une bonne semaine, et une bonne fin d'année et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

 

Publicité
Commentaires
C
et ben non, j'avais pas vu ce post... ce' n'est que du bonheur pour finir 2015 et recommencer l'année 2016 en beauté.... Marc et Balou sont de mars aussi, j'ai donc un poisson et un bélier à la maison....félicitations a vous tous... bizouilles
S
Une belle nouvelle, tu as l'air heureuse. Bisous
C
Je vois que cette nouvelle, même si inattendue et pas prévue si tôt, vous comble de joie, c'est bien !<br /> <br /> Voilà une petite qui arrive dans une famille qui saura l'aimer.<br /> <br /> Bisous et amitiés de Hte Savoie.....sans neige !
S
Du grand beau bonheur à venir <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
P
Une très jolie nouvelle ! Je suis très heureuse pour vous, et un peu envieuse aussi. J'en rêve, mais les miens ne semblent pas pressés. :)<br /> <br /> Belle photo aussi.
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité