Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 décembre 2015

Un peu de carterie...

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui je vous montre encore quelques cartes réalisées pour les Voeux de fin d'année, et liftées sur une carte de Simply Graphic :

23

24

25

20

21

22

 

Beaucoup de rouge bien-sûr, mais c'est une des couleurs de Noël je crois...

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes, j'aime beaucoup cette découpe !
P
Mon grand coup de coeur est celle avec les p'tits coeurs. J'adore les coeurs !!!<br /> <br /> Bisous Ma Scrapeuse et bon dimanche
J
bonjour Yoyotte .<br /> <br /> je prends celles où il y a des coeurs …comme pièces de rechange !<br /> <br /> ça va mieux depuis quelques jours .<br /> <br /> bon dimanche à vous deux et gros bisous
M
Coucou Yoyotte, Bon dimanche et agréable semaine à toi, bravo pour ta belle collection de cartes. Bisous
C
j'aime bcp ton die, très classe !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité