Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 décembre 2015

Les Bottes Rouges - # 51

Hello tout l'monde,

Une petite apparition en ce jeudi pour participer au challenge des Bottes Rouges, et par la même occasion, rattraper mon retard.

Cette semaine Carole nous propose ce thème :

p15sem51

 J'ai tout de suite pensé à une photo prise à Nernier, joli village au bord du Lac Léman, en Mai 2013 lors d'un de nos week-ends entre blogueurs.

La voici, avec une ancienne cabine téléphonique :

Semaine 51

 Et comme je m'étais promis, en commençant cette aventure, de poster les photos de toutes les semaines, je vais donc rattraper mon retard.

Voici donc une photo illustrant le thème de la semaine 43 "transparence" :

Nernier_lundi_matin__14_

Cette photo a été prise également à Nernier et laisse entrevoir, par transparence, le rideau et la statue à l'intérieur, et l'arbre à l'extérieur, qui se reflète dans la fenêtre. 

Et pour répondre au challenge de la semaine 50 dont le thème était "poilu", voici un photo-montage avec 3 photos prises au Parc Animalier de Ste-Croix en Moselle en Août 2013 : loup blanc, loup noir et loup gris, 3 poilus que j'aime beaucoup :

Semaine_50

Et si vous voulez découvrir la mosaïque de photos de la semaine, c'est par ICI.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels photo'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

 

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe transparence ! Ce visage inattendu qui nous regarde. On voit que c'est dans le sud, ce téléphone : en plein air (pas besoin de l'enfermer dans une cabine). Du poil de loup, c'est magnifique.
B
Moi aussi, je rattrape mon retard ;-) !<br /> <br /> Une vieille cabine comme on en verra plus ... La fenêtre est sympa et les loups sont beaux.
A
Un beau rattrapage, sympa cette cabine !
P
J'aime ta cabine, près des fleurs. Par contre, pour le banc, les conversations n'étaient pas très discrètes :-)
M
Sympa ton rattrapage !
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité