Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
29 octobre 2015

Les Bottes Rouges - # 44

Hello tout l'monde,

J'aimerais tout d'abord souhaiter la BIENVENUE à Carmentxu, la dernière abonnée à ma Newsletter.

Je te remercie de ta confiance et j'espère que les balades sur mon blog te plairont.

s-paration1

Maintenant place au challenge des Bottes Rouges que Carole nous propose chaque jeudi.

Cette semaine le thème est :

p15sem44

Un thème qui m'inspire plus que celui de la semaine dernière (transparence).

J'ai choisi de mettre le mot "jeu(x)" au pluriel, et voici la photo que j'ai réalisée :

Semaine 44

 

Il s'agit des jeux de mes 2 garçons que j'ai précieusement gardé, et qui sont encore rangés dans un meuble de ma salle à manger.

Pour découvrir le ou les jeu(x) de mes copains-copines, c'est par ICI.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels photo'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

 

Publicité
Commentaires
V
ils te serviront pour tes petits enfants !!! moi je les ai tous gardés en corse ;o)<br /> <br /> biz
C
Des grands classiques et c'est important de les garder !
V
Un placard de jeux, c'est l'occasion de s'installer autour d'une table en famille ou entre amis car après tout, sur les boîtes figure un de "7 à 77 ans"...
A
Jolis jeux!!!
M
Belle collection! Tu verras, un jour, ils serviront à tes petits-enfants! Bises.
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité