Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
1 novembre 2015

Chez mon amie...

Coucou tout l'monde,

Début Octobre j'ai rendu une petite visite à mon amie Isabelle, et j'en ai profité pour faire quelques photos autour de sa maison qui est toujours fleurie et décorée avec goût.

Je vous ai réalisé quelques montages photos.

Admirez :

Isa_1

Isa_2

Isa_3

Isa_4

Isa_5

Et voilà, la balade est terminée. J'espère qu'elle vous a plu.

Je vous souhaite une bonne journée dominicale et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
P
Coucou Ma Scrapeuse,<br /> <br /> Bon, je me décide à venir te faire une visite malgré les désagréments que l'on a sur Ekla en ce moment.<br /> <br /> Franchement tu as su faire de très jolies photos digne d'un journal de "Mon Jardin Ma maison" Excellentes photographies et très bons montages . BRAVO +++++++++++++ Bisous et à bientôt
A
Effectivement c'est très joli!!!<br /> <br /> Biz
A
C'est un superbe jardin en effet !
D
de magnifiques photos <br /> <br /> bises de dany
I
je suis trės touchée que mon jardin aie été si bien mis en valeur dans<br /> <br /> ton magnifique reportage photo . Je le vois avec un autre regard . Bravo et encore merci . Bizz
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité