Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 octobre 2015

Une dictée...

Hello tout l'monde,

En Septembre dernier, sur le forum La Guilde du Scrap, notre amie Brigitte nous a proposé une dictée.

Je me suis un peu trompée de sens pour les fanions, mais je trouve ma page très belle, donc c'est l'essentiel.

La voici, avec une photo de notre amie Sophie et moi-même à la crop de La Boitascrap en Avril dernier :

Sophie_et_Moi

Je vous remercie de votre passage par ici et des commentaires que vous me laisserez. Je prends toujours un réel plaisir à les découvrir.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
R
Rhooo magnifique cette page !!! Et la photo est très sympa, on dirait une photo studio !
A
Superbe cette page!!!
A
Très jolie page !
C
tant pis pour le fanion, nous, on ne le savait pas lol et j'aime bien les couleurs !
R
du moment que tu la trouves bien cette page, c'est l'essentiel, et tu veux savoir ? moi aussi je la trouve très bien, bravo, grosses bises
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité