Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 octobre 2015

Fruits des résineux...

Coucou tout l'monde,

Aujourd'hui quelques mosaÏques avec des photos que j'aime réaliser quand je me balade dans la nature.

Je fais des zooms sur les fruits des résineux que je trouve très beaux.

Et voici ce que ça donne :

R_sineux_1

R_sineux_2

R_sineux_3

R_sineux_4

J'espère que vous avez apprécié.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
C
superbe cette mosaique !
M
magnifiques photos! merci de partager avec nous ces beaux fruits!<br /> <br /> bises
S
Encore de magnifiques photos!!!!bravo.....Bisouss et bonne nuit
M
Bonsoir Yoyotte et merci de ta visite à "mes pics épeiche" Où je dépose mes noix et noisettes, tout simplement au sol, au pied du poirier, désormais mort, car ils se sont acharnés à creuser des cavités pour y loger leur fruit sec jusqu'à ce qu'il soit cassé et mangé. C'est paraît-il assez rare de voir cet oiseau au sol, mais quand on est gourmand on sait où prendre les bonnes choses. Sinon, j'ai posé un pot à fleurs entre des branches de cerisier, ils viennent là aussi chercher les fruits secs qu'ils dégustent sur place ou bien partent avec leur fruit au bec et vont plus loin. Bonne nuit. Bisous
I
Très jolies photos . Il me semble que j'en reconnais qq uns .... Et en plus on peut s'en servir pour l'art floral ou des décors pour la maison . Bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité