Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 octobre 2015

Vainqueurs...

Hello tout l'monde,

Prêt(e)s pour attaquer une nouvelle semaine ?

Moi oui et non !!!

Aujourd'hui une page réalisée pour le thème des mois de Juillet-Août sur le forum La Guilde du Scrap, challenge proposé par notre amie Scrapagogo.

Il fallait réaliser une page ayant pour thème le 14 Juillet (couleurs, fêtes diverses qui fleurissent pendant l'été, ou tout autre événement ayant lieu pendant ce mois).

Pour ma part j'ai choisi les couleurs bleu-blanc-rouge, et un concours de pêche ayant lieu le matin du 14 Juillet dans mon village.

Voici ma page avec certains prénoms et visages floutés :

Vainqueurs

Un petit zoom sur le journaling :

Vainqueurs

 Il me semble que le sketch que j'ai utilisé pour faire cette page est de 6alamaison. Mais je ne suis plus sûre de moi...

Je vous remercie de votre passage par ici et des commentaires que vous me laisserez.

Je vous souhaite une bonne journée et une belle semaine, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

 

Publicité
Commentaires
S
trop belle ta page!!!!mais comme toujours d'ailleurs!!!!!!bisoussss
M
ta page me plait beaucoup !!! bisous
A
J'aime beaucoup la disposition du journaling.
P
Encore une jolie page bien illustrée. (j'aime les tâches d'encre)<br /> <br /> Bisous Ma Scrapeuse
M
Un souvenir joliment illustré. Bises.
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité