Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
21 octobre 2015

Carpe Diem...

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui je vous présente la dernière page que j'ai réalisée pour les ateliers de l'été sur le forum La Guilde du Scrap pour le bingo de mots proposé par notre amie Scrapagogo.

Les consignes que j'avais eues par rapport au 5 mots choisis dans cette liste (été, départ, soleil, mer, montagne, farniente, visiter, chaleur, apéro, glace, lecture, camping, plage, BBQ, sport, tongs, sieste) sont les suivantes :

- 1 ou plusieurs rectangles,

- 1 ou plusieurs ronds,

- 1 ou plusieurs triangles,

- du Masking Tape,

- du journaling en tampon ou autre.

Et voici ma page avec une photo prise lors de la visite surprise de Patricia45 le 22 Juillet dernier :

Carpe_Diem

Pour réaliser cette page j'ai lifté une page de Shannon91.

J'attends vos impressions avec impatience.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
C
jolie page !
A
Très sympas ces triangles ! Une jolie page pour se rappeler ces bons moments
T
jolie page et jolies figurantes !<br /> <br /> bisous
C
très belle page harmonieuse yoyotte
M
La mise en page avec tous ces triangles rend vraiment bien. Un moment très sympa joliment illustré. Bises.
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité