Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 octobre 2015

Balade automnale...

Coucou tout l'monde,

Lundi avec mes amies Sylvie et Maria, au lieu de scrapper enfermées alors qu'il y avait un beau soleil, nous avons choisi d'aller faire une petite balade automnale sur Le Plateau des Milles Etangs.

Mon amie Sylvie m'a fait découvrir un endroit où je n'étais jamais allée.

En prévisions de 2 mini-albums réalisés ou à réaliser avec notre amie Sophie, nous avions demandé à notre amie Isabelle de nous prêter un superbe fauteuil en fer forgé pour faire nos photos. J'avais même emmené un vieux livre avec du jaune sur la couverture car, nous avons également réalisé des photos avec le mode "couleur sélective", c''est-à-dire que nos photos sont en N & B et que nous avons choisi une couleur qui ressort, notamment le jaune ou le rouge.

Quelle partie de rigolade !!!

 Des promeneurs nous auraient vu, ils se seraient sûrement dit "quelle bande de fofolles les 3 là !!!" Mais l'essentiel est que nous ayons passé une superbe après-midi.

Assez de blabla, place aux photos !

Tout d'abord avec le rouge en couleur sélective :

Amanites_1

Ensuite avec le jaune en couleur sélective :

Fauteuil_1

 Ensuite j'ai mis en 1er la photo avec la couleur sélective, et en 2ème la photo aux couleurs normales :

Collage_1

Collage_2

Collage_3

 Une mosaïque des photos automnales en mode auto normal, admirez comme c'est beau :

Automne_1

 Un panorama avec l'étang où a été tourné le film "Les rivières pourpres" :

DSCN1444

Et enfin le goûter au soleil sur la table sur Le Plateau des Grilloux :

Go_ter_1

Encore une très bonne après-midi entre amies, à refaire cet hiver je pense.

Et nous avons bien fait d'y aller lundi car, à partir de mardi les températures ont chuté et le temps était gris et bas. Nous n'aurions jamais pû faire de si belles photos avec autant de lumière.

Je vous souhaite une bonne journée très automnale et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
A
Trop sympas ces photos !
S
Et oui encore un bon moment passées ensembles, dommage il n'y en a pas eu assez cette année......tu as fais un superbe montage, bravo!!!!!
R
Sympa de nous faire partager les couleurs de ta forêt. Tes photos sont superbes !
C
sympa comme tout ces photos retravaillées et les autres aussi
M
Merci pour ta réponse Yoyotte! bel effet!!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité