Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 août 2015

Eté...

Coucou tout l'monde,

J'aimerais tout d'abord souhaiter la BIENVENUE à mes 3 dernières abonnées, Liliscrap une copine du forum La Guilde du Scrap, m.fournier, et Astrid qui a découvert mon blog grâce à l'article paru dans le dernier numéro de Passion Cartes Créatives.

Merci à vous 3 pour votre confiance et j'espère que les balades dans mon petit univers vous plairont.

s-paration1

Maintenant place aux photos du dimanche.

Des photos que j'aime beaucoup faire en été, celles des balles de foin et de paille :

10_Juin_2015__5_

24_Juin2015__1_

30_Juillet_2015__1_

P1060998

P1070029

Ne trouvez-vous pas ça beau ??? Moi j'adore !!!

Je vous souhaite une excellente journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle série! j'adore photographier les ballots de paille aussi ;-) Bisous bisous
S
De très jolies photos, tu n'as pas grimpé dessus cette année LOL ???
J
excellentes toutes ces photos.
M
Moi aussi, j'aime beaucoup et il y en a plein autour de chez moi aussi! Bises.
A
Encore de très belles photos!
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité