Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
22 juillet 2015

Mise à l'honneur...

Hello tout l'monde,

En Avril dernier, Sandrine VACHON m'avait contactée pour mettre mes réalisations en carterie à l'honneur sur le magazine Passion Cartes Créatives.

Le N°31 de ce magaazine est désormais disponible en kiosque, et l'article me concernant estparu dans l'article "Quelques nouvelles du Net" en page 18-19 :

Passion_Cartes_Cr_atives_N__31__mise___l_honneur___1_

Passion_Cartes_Cr_atives_N__31__mise___l_honneur___2_

Passion Cartes Créatives N°31 (mise à l'honneur) (3)

Encore Merci à Sandrine de m'avoir contactée, ça m'a fait énormément plaisir de voir que mes réalisations plaisent au point de paraître dans un magazine.

Et si vous voulez découvrir les jolies cartes des 3 autres scrapeuses mises à l''honneur, rendez-vous dans votre kiosque préféré pour vous procurer ce dernier numéro.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
C
C'est génial...Félicitations ..un très joli article ...;-)
C
Ca y est Yoyotte, tu es célèbre ! Félicitations, c'est la consécration, te voilà à l'honneur... Quelle fierté pour nous toutes de t'avoir dans notre club<br /> <br /> Claudine
A
super, bravo !!!!
C
Coucou Yoyotte,<br /> <br /> Moi qui suis abonnée attendais impatiemment ce N° car je savais qu'un article t'y était consacré ! C'est super de se faire interviewer pour ce magazine, félicitation a toi et bravo ! Biz.
P
bravo pour cette mise à l'honneur, j'ai aussi eu cette chance et j'ai même été recontactée dernièrement mais cette fois je n'ai pas donné suite
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité