Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 août 2015

Les Bottes Rouges - # 33

Hello tout l'monde,

Après quelques balades pendant nos 2 premières semaines de vacances, je suis un peu en retard au rendez-vous du jeudi chez Carole. Mais qu'importe !!!

Cette semaine le thème est :

p15sem33

J'ai donc choisi de vous montrer 2 photos de mes fistons Quentin et Cyprien :

10 Juillet 2015 (4)

Semaine_33

 Si vous voulez découvrir les jolis profils des participant(e)s c'est par ICI. Je pense que vous allez en prendre plein les yeux !

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels photo'bisous.

@ dimanche.

 

signature rouge3

Publicité
Commentaires
V
Bonne idée avec ces deux profils regardant tous les deux vers le bas ! Rigolo
M
deux belles prises de vue ! c'est très bien fait ! m.
S
Ils prennent la pose !
M
Très belles photos !
M
2 beaux profils et pas tout à fait le même look ! ;-)
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité