Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 juillet 2015

3 cartes...

Hello tout l'mond,e,

En ce mois de Juillet, sur le forum La Guilde du Scrap pour le challenge sketch-carte, Patricia nous propose de réaliser une ou plusieurs cartes d'après ces 4 sketchs :

Challenge_sketch_carte_Juillet_Ao_t_La_Guilde

 

J'en ai déjà réalisé 3.

La 1ère pour Alexandra, une copine du forum La Guilde du Scrap, avec un peu de retard :

Alexandra_2015

 

La 2ème pour Mariecey une amie blogueuse rencontrée il y a peu de temps :

Mariecey_2015

 

Et la 3ème pour Julie, une copine du club des Bricol'tout de mon village :

Julie_B

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
A
De très jolies cartes
P
superbes cartes et bravo pour en avoir fait 3 rien que pour ce challenge!
M
Bravo à toi Yoyotte pour toutes ces jolies cartes d'Anniversaire, une bien agréable attention pour leurs destinataires. Une préférence pour la rouge et ses nombreux papillons. Comme tu peux t'en rendre compte, je suis dans ma phase "papillons d'été" Bonne soirée à toi, bon week-end et à bientôt. Bises
M
Bravo pour cette jolie série! Bises.
L
elles sont belles tes cartes, petite preferece pour la rouge avec tous les papillons ;-)
Visiteurs
Depuis la création 139 992
Publicité
Archives
Publicité