Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 juillet 2015

Les Bottes Rouges - # 30

Hello tout l'monde,

Le thème de cette semaine sur Les Bottes Rouges est :

p15sem30

Un thème qui, à première vue, ne m'inspirait pas beaucoup. Et en découvrant les photos des 1ères participantes, j'ai choisi de vous refaire une petite mosaïque de photos de nature tout simplement.

Et voici la natur'elle :

Semaine 30

 

De l'eau, des animaux, des fleurs...  Bref plein de belles choses naturelles.

Vous en pensez quoi ? 

J'espère que ça va convenir à Carole.

Et si vous voulez découvrir toutes les autres belles choses que ce thème à inspiré à mes copains-copines, c'est par ICI.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end et vous fais mes habituels photo'bisous.

@ demain pour d'autres photos.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
A
Superbes tes photos!
P
je reconnais le saut de l'Ognon, j'y suis passée en partant de chez toi mais il y avait moins d'eau et puis je vois la sittelle dont tu m'as parlé!<br /> <br /> Belle mosaïque!
C
quelle jolie cascade !
S
Pas inspirée avec toutes ces belles photos de la nature que tu nous montres ?????<br /> <br /> Tu as bien fait de faire une mosaïque qui donne un bel aperçu de ta région que j'espère découvrir prochainement !!! bises
M
Très belles mosaïque...naturelle! Bises.
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité