Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
12 juillet 2015

Mes petites rencontres de la semaine...

Coucou tout l'monde,

Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer en photos les rencontres que j'ai fait cette semaine.

Un petit écureuil gourmand sur le noyer :

7_Juillet_2015__1_

Un colibri sur une verveine :

10_Juillet_2015

 Un p'it lézard sur la terrasse :

2_Juillet_2015__6_

 Et un autre dans les cailloux entrain de manger une mouche :

10_Juillet_2015___Entrain_de_manger_une_mouche__1_

 Une coccinelle sur un géranium :

24_Juin_2015

 Un Paon du Jour sur l'arbre à papillons :

Paon_du_Jour_10_Juillet_2015__1_

 Un autre dont je n'ai pas trouvé le nom :

7_Juillet_2015__2_

 Un Amaryllis dans la pelouse :

Amaryllis___9_Juillet_2015

 Et une petite abeille qui butine :

9_Juillet_2015__3_

Et hier après-midi j'ai ENFIN réussi à avoir une buse sur une balle ronde juste au-dessus de chez moi :

11_Juillet_2015__2_

J'espère que la balade chez moi vous a plu.

Je vous souhaite une excellente journée et vous fais mes habituels scrqp'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

 

Publicité
Commentaires
M
très belle balade, bravo pour la photo de la buse, j'aime beaucoup. Tu as de la chance de voir des écureuils, j'adore ces animaux que je trouve très habiles et très gracieux quand ils parcourent les arbres.<br /> <br /> bises
A
Que de beaux animaux!<br /> <br /> Bravo pour ces superbes photos!
D
très belles tes photos !!<br /> <br /> bises
M
Que de belles rencontres! Bravo pour ces très jolies photos. Bises.
A
De belels rencontres, merci de nous les faire partager ! Bon dimanche !
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité