Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 juillet 2015

Photo attitude...

Hello tout l'monde,

En Juin dernier c'était moi qui était chargée d'animer la séance au Scrap'club de Champagney. J'ai donc proposé aux filles de faire une "page géométrique". Pas une page triangulaire ou hexagonale, mais une page avec des formes géométriques.

J'avais repéré celle-ci sur le blog de Marie-LN, et voici celle que j'ai réalisé avec une photo de ma cousine Ch'ti et Moi-Même aux Serres de Laken à Bruxelles le 3 Mai dernier :

Photos_Attitude

 

Je vous souhaite de passer une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
G
Très jolie, cette tite page........., je ne me souvenais pas qu'on avait été prise en photo, peux tu me l'envoyer.....ça peux servir !!!<br /> <br /> bisous pluvieux
M
quel travail pour découper tous ces triangles et les aligner!<br /> <br /> le résultat est très réussi, ta page est toute belle!<br /> <br /> grosses bises
A
De la patience sûrement et un super résultat pour cette belle page !
M
la il faut de la patience pour coller tous ces triangles.c'est une superbe page bravo.<br /> <br /> bisous.
A
Très belle page!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité