Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 juillet 2015

Les Bottes Rouges - # 28

Hello tout l'monde,

En cette 28ème semaine sur Les Bottes Rouges, nous sommes dans les...

p15sem28

Un thème qui ne m'a pas emballé plus que ça puisque j'aurais voulu prendre des photos de nuages un peu spéciaux, et que je n'en ai pas spécialement vu.

Et du coup, je vous ai fait un montage sur Picmonkey.

Quelques nuages dans le ciel côtais dernièrement :

PicMonkey_Collage

J'espère que Carole appréciera ma modeste participation.

Et si vous voulez découvrir ce que ce thème a inspiré aux autres paticipant(e)s, c'est par ICI.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels photo'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

Publicité
Commentaires
V
Très jolie mosaïque avec tous ces nuages différents : cela fait une belle composition !
M
beaux nuages, avec un bel éventail de leur genre, m.
B
Belle association de couleurs ! Et de nuages ;-) !
D
C'est génial ce montage et très agréable à regarder avec cette variété de couleurs .
M
une très jolie mosaïque avec une belle palette de couleurs !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité