Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 mars 2015

Encore du rouge...

Hello tout l'monde,

Sur le forum La Guilde du Scrap, tous les mois notre CHEFFE suprême Patricia45 nous propose de faire une page selon un combo de couleurs. Et elle essaie de faire plaisir à toutes. 

En ce mois de Mars, elle m'a gâtée puisque le combo est le suivant :

combo_Mars

 Et voici la page que j'ai réalisée, avec une photo prise à la crop annuelle du scrap'club de Champagney en Novembre 2014 :

Scropines

 J'avais bien aimé la pancarte "entrée scène" sur la porte derrière. Normal, nous sommes des stars !!!

(je vous entends déjà rigoler...)

Et pour faire cette page, j'ai utilisé ce sketch de Kriss, une amie du même forum :

101782755

A l'heure où vous lirez ce message je serai en partance ou arrivée à Dijon, où je vais faire une balade à Florissimo avec ma copine scrapeuse Isabelle.

Encore de belles photos à scraper je pense.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup!
S
trop belle ta page!!!!!!!toujours les mêmes qui prennent la pose!!!!!! bisoussssss
D
très jolie ta page !!<br /> <br /> bises de dany
A
Encore une belle page!
I
Le combo est fait pour toi ,tout ce que tu aimes et joli sketch . Il faut dire que les sujets choisis subliment cette page ,non ?je rigole ...... Bonne semaine bizzz
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité