Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 mars 2015

Un an de + !

Hello tout l'monde,

Comme beaucoup le savent, aujourd'hui je prends un an de +.

J'ai déjà eu le bonheur de trouver quelques petites attentions dans ma BAL, pour mon plus grand plaisir.

La 1ère carte arrivée est celle de Patricia45, mais que je ne devais ouvrir que ce matin bien-sûr, accompagnée d'un petit cadeau :

Patricia45_1__1_

 

Patricia45_1__2_

La 2ème de Vivimic, une amie du forum La Guilde du Scrap :

Vivimic_2

 

Et la 3ème m'a été donnée en mains propres hier matin par mon amie Isabelle :

Isabelle_B

 

Déjà de très belles cartes qui m'ont fait énormément plaisir. Et je remercie également les personnes qui m'ont envoyé des sms, qui m'ont apellée au téléphone ou sur Skype, ça fait vraiment chaud au coeur.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais plein de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
P
tu as été gâtée pour ton anniversaire, j'espère que tu n'avais pas déjà ces tampons!
R
Mince, j' ignorais que c'était ton anniv, alors je te le souhaite un peu en retard : heureux anniversaire, gros bisous !
C
Je suis impardonnable d'avoir laissé passer cette belle occasion !<br /> <br /> Mais...les aléas de la vie pour moi ces jours, ont été difficiles, et je sais que tu vas me pardonner...<br /> <br /> Bon anniversaire mon amie, <br /> <br /> Toutes nos amitiés de Dame Cordée et Mr Jack.
M
Tu as déjà reçu e jolies cartes et bien sûr, ce n'est pas fini. La mienne est partie hier.<br /> <br /> Bon anniversaire, Yoyotte. Bises.
S
RE bon anniversaire.........pleins de bonnes choses....en attendant de se faire un bisous!!!!!! A jeudi
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité