Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 mars 2015

Les Bottes Rouges - # 13

Hello tout l'monde,

En cette 13ème semaine sur Les Bottes Rouges le thème est :

p15sem13

J'aurais pû vous montrer quelques réas en scrap, mais vu que ce blog est essentiellement dédié au scrap, vous en voyez très souvent. J'ai donc choisi de mettre à l'honneur ma maman qui réalise beaucoup de belles choses en dentelle de Luxeuil. Et je lui avais un jour demandé de me réaliser une chouette, bien-sûr (pour celles qui ne le savent pas, je collectionne les chouettes et les hiboux !).

La voici, mise dans un joli cadre, et accrochée au mur de ma nouvelle salle à manger :

Semaine_13

Eh oui nous sommes des artistes dans la famille !

Et si vous voulez découvrir toutes les belles (et bonnes !) choses faites-maison, c'est ICI que ça se passe.

Je vous souhaite une bonne journée, bien grise et pluvieuse chez nous, et vous fais de gros bisous'photos.

@ demain pour quelques cartes.

signature rouge 1 copie

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, fin et délicat ! Bravo !
S
Bravo à ta maman, car c'est vraiment un travail très minutieux....Bisousssss
C
C'est juste magnifique ... ;-)
J
je connais des filles qui font de la dentelle : travail long et minutieux. J'admire.<br /> <br /> Bravo à ta maman.
M
très jolie cette technique ! Bravo à ta maman !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité