Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 mars 2015

Un mini tout simple...

Hello tout l'monde,

La semaine dernière, 3 collègues de travail et moi-même sommes allées rendre visite à une autre collègue qui vient récemment de partir en retraite (la chance !!!).

Nous lui avons offert un petit cadeau pour son anniversaire qui était un Janvier dernier, et pour qu'elle ait quelques souvenirs du travail et de nous-mêmes, je lui ai confectionné un petit album qui contient 5 photos.

Cet album nous a été proposé en Février dernier au scrap'club de Champagney par notre amie Chantal, et d'après ce tuto.

J'ai beaucoup aimé l'idée de la petite boîte dans lequel on le range et on l'offre.

C'est parti pour les photos :

Mini-album Retraite Maryse C

 

Mini_album_Retraite_Maryse_C

Mini_album_Retraite_Maryse_C

Mini_album_Retraite_Maryse_C

Mini_album_Retraite_Maryse_C

 

Mini_album_Retraite_Maryse_C

Mini_album_Retraite_Maryse_C

 

Mini_album_Retraite_Maryse_C

Mini_album_Retraite_Maryse_C

Encore un cadeau qui a été très apprécié, ce qui me fait toujours autant plaisir.

Et vous, vous le trouvez beau ???

Encore Merci à Chantal de nous l'avoir proposé, il est très rapide à réaliser, et impécable pour un p'tit cadeau.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

 

Publicité
Commentaires
K
super beau ton album j'adore!!<br /> <br /> biz
S
J'ai adoré le faire!!!! Un beau souvenir pour ton amie!!!!!!bisousssss
C
superbe ! j'aime beaucoup les coloris que tu as choisi ! un joli souvenir pour ton amie retraitée ! bis
R
Il est beau ton minî, j'aime les couleurs et les papiers déchirés, c'est très original dans un minî .
C
j'adore !!<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité