Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 mars 2015

Bonheur...

Hello tout l'monde,

En Février, pour le lift sur le forum La Guilde du Scrap, j'ai proposé de copier une page de Thalie.

Et voici celle que j'ai réalisée avec une photo de ma rencontre avec Scrapagogo, chez elle au Luxembourg, en Août 2014 :

Bonheur

C'est vrai que les papiers et embellissements occupent beaucoup plus de place que la photo, mais malgré tout j'aime énormément ma page.

Et vous, elle vous plait ?

Je vous remercie de votre passage par ici, et des commentaires que vous me laisserez.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! J'adore!!!!!! Une belle réussite
J
MAGNIFIQUE !! J'adore les couleurs tout est beau !!
R
C'est vrai qu'il y a beaucoup à regarder sùr cette page, mais la photo n'est pas perdue du tout, et le vert et le rouge se répondent magnifiquement !
A
Elle est superbe!
I
Cette page est superbe avec ce rouge et noir !!!! Bizz
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité