Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 mars 2015

Albizia...

Coucou tout l'monde,

Pour commencer j'aimerais dire un grand Merci à mon amie Bernadette de Granges et à toutes celles qui ont identifié la fleur d'Albizia que j'ai présenté jeudi pour le challenge des Bottes Rouges.

Et comme beaucoup d'entre vous l'ont trouvé très belle, je vous montre quelques autres photos.

Admirez comme ces fleurs sont vraiment magnifiques :

DSCN9091

DSCN9094

DSCN9095

 

DSCN9104

 

J'espère que toutes ces photos vous plaisent autant que celle de jeudi.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais mes habituels scrap"bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
S
de très jolies fleurs et de très belles photos....Bisousssss
C
vraiment de jolis clichés ! j'adoooore ! je ne connaissais pas cette fleur
C
Ces fleurs sont vraiment magnifiques !
P
tes photos sont superbes et j'adore cet arbuste
A
Très jolies fleurs!
Visiteurs
Depuis la création 139 995
Publicité
Archives
Publicité