Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
1 décembre 2014

Un mini proposé au Scrap'club de Champagney...

Hello tout l'monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer un mini-album accordéon que nous avons réalisé d'après une idée de Sandrine au club de scrap de Champagney à la séance de Novembre.

Comme j'avais quelques photos en plus que les 7 prévues à insérer dans cet album, j'ai rajouté 1 accordéon.

J'ai choisi des photos de notre balade à Grimentz (prononcer "Grimince") en Août dernier avec nos amis romands Jonquille et Achille. Et comme les maisons sont bien fleuries de jolis géraniums rouges, et que vous voyez partout des drapeaux rouge et blanc de la Suisse, j'ai pris des papiers dans les tons rouges...

Allez, place aux photos. Regardez comme il est sympa :

Balade_entre_amis___Grimentz__atelier_Novembre_Sandrine_Champagney___0_

Balade entre amis à Grimentz (atelier Novembre Sandrine Champagney) (1)

Balade entre amis à Grimentz (atelier Novembre Sandrine Champagney) (3)

Balade_entre_amis___Grimentz__atelier__Novembre_Sandrine_Champagney___2_

Balade entre amis à Grimentz (atelier Novembre Sandrine Champagney) (4)

Balade entre amis à Grimentz (atelier Novembre Sandrine Champagney) (5)

Balade entre amis à Grimentz (atelier Novembre Sandrine Champagney) (6)

Balade_entre_amis___Grimentz__atelier__Novembre_Sandrine_Champagney___7_

Balade entre amis à Grimentz (atelier Novembre Sandrine Champagney) (9)

Balade_entre_amis___Grimentz__atelier__Novembre_Sandrine_Champagney___13_

Balade entre amis à Grimentz (atelier Novembre Sandrine Champagney) (12)

Balade_entre_amis___Grimentz__atelier__Novembre_Sandrine_Champagney___11_

Balade_entre_amis___Grimentz__atelier__Novembre_Sandrine_Champagney___10_

Balade_entre_amis___Grimentz__atelier__Novembre_Sandrine_Champagney___15_

Encore un grand MERCI à Sandrine de nous avoir proposé ce projet super rapide à faire, et dans lequel on peut insérer des photos 10 X 15, c'est génial !

Je vous remercie de votre coup d'oeil par ici et de vos commentaires si agréables à lire.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup et tes photos sont belles!
S
C vrai qu'il est beau ce mini et j'ai adoré le faire......Le rouge, ta couleur préférée....Une belle réussite. Bisoussss
V
Super joli cet album !! Très harmonieux et de bien jolies photos !!
A
Il est super beau ton mini rouge (et les photos aussi !)
D
très bel album plein de beaux souvenirs <br /> <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité