Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 novembre 2014

La Cascade de la Goutte des Saules...

Coucou tout l'monde,

En ce dimanche, quelques photos de ma balade du 16 Novembre dernier avec Cyprien à la Cascade de la Goutte des Saules à Plancher les Mines.

Il ne faisait pas très beau, à vrai dire il pleuvottait, mais j'ai tout de même réussi à faire quelques clichés.

Regardez comme c'est beau :

DSCN9092

DSCN9094

DSCN9095

DSCN9096

 

DSCN9101

DSCN9104

 

DSCN9107

 

DSCN9108

 

DSCN9102

 

J'espère que la balade vous a plu.

Vous pouvez aller revoir des photos de cette cascade gelée que j'avais postées en Février 2013 ICI.

Je vous souhaite une très bonne journée dominicale et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette belle balade.....Bonne soirée. Bisousssss
M
Merci de nous faire découvrir tous ces beaux endroits! Bises.
A
superbes photos , merci pour la balade !
A
C'est très joli! Je ne connaissais pas!
T
super coin, il faudra que j'y aille aussi !<br /> <br /> bisous cocotte
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité