Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 décembre 2014

Nature hivernale...

Hello tout l'monde,

En Novembre sur le forum La Guilde du Scrap, pour le lift de page, j'ai proposé à mes amies de copier cette page d'Aurel.

Et voilà celle que j'avais réalisée pour l'occasion :

Nature_hivernale

 

J'avais une photo prise lors de notre week-end à la neige en Février 2013 avec le club de rando qui allait très bien pour cette page, et j'avais envie de mettre une découpe flocon... donc cette page tombait à pic.

Au cas où certaines se posent la question, les taches blanches sont en fait des brads (attaches parisiennes) de 2 grosseurs différentes.

Je vous remercie de votre passage par ici et des commentaires que vous me laisserez.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge_1_copie

 

Publicité
Commentaires
S
Une très très jolie page.....bravo, mais la neige ne nous manque pas pour l'instant!!!!!!Bisoussss
I
Encore une très belle page, et une superbe photo, bravo !!! bisous
J
bravo chere Yoyotte, c'est tres bien , avec la presence du flocon et des taches blanches, bonne fin de semaine, bises
A
Très jolie!Biz
D
elle est magnifique!!!je pense la faire un peu en retard mais ça c'est moi en ce moment <br /> <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité