Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 novembre 2014

Le Pré la Rose à Montbéliard...

Hello tout l'monde,

Je vais tout d'abord souhaiter la BIENVENUE à Kriss la dernière abonnée à ma Newsletter, qui n'est autre qu'une amie du forum La Guilde du Scrap.

Je te remercie de ta confiance et j'espère que les balades dans mon univers te plairont.

s_paration1

Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer ma page réalisée pour le sketch des modos de Novembre proposé par Marian sur le forum La Guilde du Scrap.

Il fallait y insérer une grande photo, et j'en ai choisi une de mes 2 amies Sylvie et Maria vers la Fontaine de Galilée au parc du Pré la Rose à Montbéliard lors d'une de nos balades en Juin dernier.

Et toujours dans les tons rose bien-sûr, je trouve que ça leur va si bien :

La_fontaine_de_Galil_e__sketch_des__modos_Novembre_La_Guilde_

 Encore Merci à Marian pour ce challenge car, je trouve que la grande photo rend vraiment bien sur les pages de scrap.

Et bien-sûr voici le sketch :

sketch14

Pour les scrapeuses, vous pouvez utiliser ce sketch et venir me déposer un petit commentaire pour que j'aille voir vos pages.

Je vous remercie de votre passage par ici et des commentaires que vous me laisserez.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge_1_copie

Publicité
Commentaires
D
C'est beau en rose...<br /> <br /> Et tu es super sur la petite photo en haut à gauche....<br /> <br /> Cette couleur de cheveux te va bien.<br /> <br /> Tu as vu : Notre H-Il est retourné à l'hôpital...<br /> <br /> Quelle M.....<br /> <br /> Bisous et amitiés amis du 70
D
bravo pour cette magnifique page!!j'ai beaucoup aimé la faire aussi <br /> <br /> bises de dany
C
Jolie page :)
J
bonjour chere Yoyotte, heureux de te retrouver, "une journée ordinaire", en tout cas la page ne l'est pas... bravo , bon jeudi et grosses ises
A
Des couleurs assorties parafaitement aux tee-shirts de ces dames ! Je poste ma page ce soir sur la Guilde.
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité