Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 décembre 2013

2ème page...

Hello tout l'monde,

En ce mardi, comme promis la 2ème page "Rendez-vous à Paris" réalisée avec l'un des 3 masking-tape Artémio

logo_Artemio

de la Société Creavea

Creavea

 

Rendez_vous___Paris

Une photo toute récente lors de notre fabuleux week-end parisien avec les scropines, et devant la Dame de Fer s'il vous plait !

Le sketch vient de chez Cap' de Scrap.

Je vous souhaite une agréable journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain.

signature_rouge_1_copie

Publicité
Commentaires
M
Parmi les 3 pages, celle-ci est ma préférée: j'aime beaucoup son graphisme !<br /> <br /> Bonne soirée
S
trop belle cette page, et un beau souvenir à garder!!!!!bisous
M
Un petit coucou pour te souhaiter de très belles fêtes avant que je ne parte dans la famille!<br /> <br /> Profites en bien, et prends bien soin de toi!<br /> <br /> Gros bisous et @ très bientôt<br /> <br /> JOYEUX NOEL
D
j'aime beaucoup ta page <br /> <br /> bises de dany
M
on est pas mal sur cette page!! elle est très belle bisous.
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité