Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
16 décembre 2013

Invitation à créer...

Hello tout l'monde,

Début Décembre j'ai été contactée par Florian de la Société Creavea

Creavea

pour savoir si j'était d'accord de tester quelques produits Artémio

logo_Artemio

Voici les 3 masking tape que j'ai choisi parmi tous ceux de cette page :

DSCN3672

Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer ma page "Douceur de vivre" :

Douceur_de_vivre

Des photos de cet été lors d'une balade avec mes amies Sylvie et Maria. Nous avions fait le tour de quelques fontaines et lavoirs de notre belle région.

Le sketch vient de chez Scrapfriends.

Rendez-vous demain pour la 2ème page et mercredi pour la 3ème.

Merci de vos commentaires que j'adore lire, c'est ce qui me motive à continuer l'aventure bloguesque.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain.

signature_rouge3

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie page et c'est vrai que l'on fait de belles balades ensemble.....Bisous
P
Très jolie page et c'est bien sympa de tester du scrapmatos<br /> <br /> Bisous
N
C'est pas ce qui manquent dans notre région les fontaines et lavoirs<br /> <br /> Elle est trè belle ta page<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
D
Vraiment une jolie page douceur<br /> <br /> bisou ma belle j'espère que tu vas mieux
D
une superbe page<br /> <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité