Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 décembre 2013

La vie en rose bonbon...

Hello tout l'monde,

Nous voici déjà mercredi, et je vous invite à découvrir ma 3ème page réalisée avec le dernier masking-tape Artémio

logo_Artemio

de la boutique Creavea

Creavea

Etant donné que mon amie Sylvie adore la couleur "rose bonbon", j'ai immédiatement pensé à elle lorsque j'ai vu le MT "la vie en rose bonbon".

Et voici la page que j'ai réalisée avec quelques photos qui n'attendaient qu'à être scrappées :

La_vie_en_rose_bonbon

Le sketch vient du forum La Fée du Scrap.

Je remercie encore Florian de la boutique Creavea de m'avoir fait confiance. J'ai beaucoup aimé réaliser ces 3 pages, et les MT sont très beaux, et de très bonne qualité.

Je vous souhaite une  bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette très belle utilisation du MT, c'est super joli et super original, j'aime beaucoup !
D
Et une fois de plus , je te dis bravo !!! avec ce joli bonbon !!<br /> <br /> gros bisou
M
oui super ce rose! et un ensemble très agréable!
C
Pour sûr qu'il est beau *mon lac*....<br /> <br /> c'était superbe hier.<br /> <br /> Le facteur est passé......MERCI !!!<br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> Bises et amitiés à tous les deux.
S
Alors comme je vois je fais la une de ton blog, un grand merci à toi pour cette superbe page et un grand merci pour tous ces gentils commentaires, et oui qu'est ce que je ne ferais pas sans mon rose bonbon!!!!!!Voir la vie en rose, c'est ce qu'on dit......gros bisous et merci de me mettre à l'honneur. Amitiés. Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 139 995
Publicité
Archives
Publicité